“Version moderne du procès Dreyfus” : Israël met la pression sur la France

Le ministre israélien de la Défense Avigdor Lieberman a qualifié cette conférence de paix de “procès Dreyfus” et appelé les juifs de France à quitter le pays.
Après une vive polémique avec les Etats-Unis concernant le vote de la résolution 2334 au Conseil de sécurité de l’ONU, Israël met maintenant la pression sur la France. En cause : la conférence internationale sur le Proche-Orient, qui se tiendra le 15 janvier à Paris. Le ministre israélien de la Défense, le très droitier Avigdor Lieberman, a qualifié lundi la conférence internationale de Paris de “procès Dreyfus”.
“Il ne s’agit pas d’une conférence de paix mais d’un tribunal contre l’Etat d’Israël”, s’est emporté Avigdor Lieberman lors d’une réunion des députés de son parti nationaliste, Israël Beiteinou.

Lire l’article complet sur L’Obs

Share This
533 1 Dec 27, 2016

1 comment

  1. Gilbert ABRAHAM

    La trahison est-elle une spécialité française. Après avoir trahi les juifs dans les années 39/45, puis les harkis en 1962, cela continue avec François Hollande qui a déjà trahi les chrétiens et les juifs en votant à L’UNESCO une résolution scandaleuse déniant l’existence même du Christianisme et des juifs en Terre Sainte. Il s’apprête maintenant à trahir Israël le 15 janvier 2017 dans une conférence de paix factice, dont le seul but est d’embellir son misérable quinquennat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.