Une nouvelle surprise pour Israël au Conseil de Sécurité de l’Onu ?

Décidément, Israël va devoir rester sur ses gardes jusqu’au 20 janvier, date de l’investiture du nouveau président américain Donald Trump avec lequel, il faut l’espérer, les relations seront meilleures. D’après le site NRG, le gouvernement israélien s’apprêterait à faire face à un nouveau ‘coup’ du Conseil de Sécurité de l’Onu trois jours avant le départ d’Obama de la Maison Blanche. Des responsables politiques ont admis que des efforts étaient déployés à l’heure actuelle pour éviter une nouvelle décision problématique mais personne n’a voulu en dire plus.
Nétanyahou a évoqué le sujet au cours du conseil des ministres, indiquant qu’une réunion du Conseil de Sécurité sur le Proche Orient, prévue au préalable le 12 janvier, allait être reportée au 17 janvier. Il a estimé que ce report était peut-être lié à la Conférence de Paris du 15 janvier et que les membres du CDS pourraient éventuellement débattre et voter sur des décisions prises à ce sommet international.

Lire l’article complet sur https://www.lphinfo.com

Share This
619 2 Jan 4, 2017

2 comments

  1. Gilbert ABRAHAM

    Aucun autre dirigeant occidental ne s’est comporté comme François Hollande vis-à-vis de l’Etat d’Israël, sauf Hussein OBAMA dont le masque vient de tomber. Il est vrai qu’il reste encore 8 millions de juifs à assassiner en Israël, un bel objectif pour ses voisins arabes. Posez vous la question de savoir pourquoi la France semble aider à l’affaiblissement des frontières de ce pays, terre de refuge des juifs persécutés du monde entier. Cette soit disant conférence de paix du 15 janvier à Paris n’est qu’une mascarade, dont le but inavouable est d’embellir le magnifique bilan du président et probablement de se gagner la sympathie de l’Iran et des clients du Golfe Persique, tout en essayant d’influencer le vote de certains électeurs lors de nos prochaines échéances électorales. Beau bilan, non content d’avoir gérer notre pays de manière désastreuse depuis 2012, s’y rajoute maintenant la trahison de l’Etat d’Israël.

  2. Akerman Michel Israël

    Sans remonter aux temps des Croisades et du “bon” roi Saint Louis, l’histoire de la France est parsemée de drames contre les Juifs. Lors du procès du capitaine Dreyfus c’est 50 % des Français qui réclamaient sa dégradation et son envoi au bagne. Environ 50 ans plus tard elle envoyait près de 80000 Juifs dans les camps de la mort nazis. Aujourd’hui, tout en sachant quels étaient ses nombreux actes antisémites passés, la voila qui se met aux ordres des nouveaux nazis et en particulier des pseudos palestiniens qui ne rêvent que de jeter les Juifs à la mer et de faire disparaître notre état !
    A ceux qui ont encore des doutes je conseille de lire les chartes du Fatah et du Hamas (pas caduques du tout comme le prétendait le sidaïque terroriste et milliardaire arafat et les exigences du négationniste tueur d’enfants Juifs, abou mazen : avoir un état judenrein (sans Juifs).
    Le pire c’est que TOUS les responsables politiques américains, européens, musulmans, le savent mais ils seront tous là, à Paris, le 15 janvier prochain, pour condamner Israël et souhaiter sa disparition !
    Cà s’appelle comment ? De l’antisémitisme viscéral ….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.