Israël. La France condamne la colonisation annoncée en Judée et Samarie

La France a jugé mercredi « très préoccupantes » les nouvelles constructions de logements annoncées par Israël en Judée-Samarie, en notant qu’elles équivalaient déjà presque au total de celles décidées en 2016.
« Nous condamnons ces nouveaux développements, qui sont contraires au droit international et constituent un signal très préoccupant », a déclaré le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Romain Nadal.

Lire l’article complet sur Ouest-France

Share This
633 4 Jan 25, 2017

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    La France a de graves lacunes en Droit International et il faudrait que les fonctionnaires du Quai d’Orsay aillent faire un stage à la Cour d’Appel de Versailles qui a statué sur les prétendues colonies d’Israël (la Judée et la Samarie).
    Qu’elle s’occupe plutôt de ses vraies colonies : Saint Pierre et Miquelon, la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, la Corse, la Réunion, Mayotte, la Nouvelle Calédonie, Tahiti et toutes les iles conquises dans le Pacifique. J’ajouterait bien le Pays Basque, le Comté de Nice, l’Alsace, le 93 et 95 mais il ne faut pas être trop méchant avec les imbéciles ignorants…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.