Le Caire demande au Hamas de négocier avec Israël concernant les otages

Les dépouilles de deux soldats sont détenues par le Hamas ainsi que deux citoyens israéliens
Les autorités égyptiennes ont encouragé le Hamas à reprendre les négociations avec Israël concernant la libération de deux citoyens israéliens ainsi que la remise des corps de deux soldats détenus par le groupe islamiste dans la bande de Gaza, a rapporté samedi le site d’information panarabe Al-Araby Al-Jadeed basé à Londres.
Selon le journal, le Hamas a été sollicité alors qu’une délégation palestinienne était en visite au Caire afin de discuter de diverses questions relatives à l’amélioration de ses relations avec l’Egypte. Le groupe islamiste n’a fait aucun commentaire.
Les dépouilles du lieutenant Hadar Goldin et du sergent-chef Oron Shaul sont détenues par le Hamas au contrôle de l’enclave palestinienne, depuis l’opération Barrière protectrice à Gaza durant l’été 2014, ainsi qu’Abraham Mengistu, un homme de 29 ans d’origine éthiopienne qui aurait franchi la frontière de son plein gré le 7 septembre 2014, et Juma Ibrahim Abu Anima, un Bédouin de 19 ans, porté disparu le 20 avril 2015.

Le Caire demande au Hamas de négocier avec Israël concernant les otages

Le Caire demande au Hamas de négocier avec Israël concernant les otages

Lire l’article complet sur i24news

Share This
527 0 Feb 5, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.