Erdogan a taxé l’expansion des implantations de « provocation absolue »

Le président turc, en déplacement officiel au Bahreïn, s’est exprimé sur les mesures israéliennes
Le président turc M.Erdogan est le dernier dirigeant politique en date à avoir fustigé la décision d’Israël à agrandir les implantations en Judée et Samarie.

Lire l’article complet sur The Times of Israël

Share This
568 5 Feb 14, 2017

3 comments

  1. Akerman Michel Netanya

    Voila un type qui se prend déjà pour un calife, qui cherche à éliminer les Kurdes comme ses prédécesseurs ont tenté de détruire le peuple arménien, qui maintient la colonisation de la moitié de l’ile de Chypre et qui se permet de critiquer les implantations Juives dans le cœur de notre pays : la Judée et la Samarie !
    Ce pays fait partie de l’Otan ! Il est censé combattre les terroristes du Daesh alors qu’il vise les provinces du nord de la Syrie.
    Il cherche à intégrer l’UE (une majorité des pays de l’Europe le soutient !) et il y aurait alors 90 millions de musulmans de plus dans l’UE !
    Bref ce type est un dictateur de plus dans un monde de cinglés, çà ne permet pas d’être optimiste pour l’avenir …
    On peut enfin rappeler que la Turquie a laissé Israël devenir un désert pendant les dizaines de son occupation, ce serait encore le cas si les Juifs n’étaient pas revenus sur notre Terre malgré la haine da musulmans et les guerres imposés par nos voisins.

  2. Ixiane

    Un assassin qui ose donner son avis sur un Etat Souverain !!! Les OTTOMANS , alliés à Hitler ont perdu la guerre !!! ils ont signé la capitulation !!! la GB et la France par le traité de SAN REMO on créé 21 pays arabes et en rendu 25% de la Palestine qui était Juive sous les Romains, au Peuple Juif en précisant que ce n’était pas une création , mais un retour du Peuple juif sur sa Terre historique qui leur appartenait depuis plus de 3000 ans !!
    Alors cet Ignare d’ERDOGAN ferait bien de s’écraser !!!! et le PEUPLE JUIF ferait bien de se défendre un peu mieux en invoquant la légitimité juridique sur cette Terre !!! Demandez la cour de VERSAILLES ce qu’elle en dit !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.