Fin de match HISTORIQUE en Ligue des champions: le Barça arrache le 6-1 dans les 7 dernières minutes et élimine le PSG (vidéo)

Oui, le Barça est parvenu à faire la ‘remontada’ dont toute l’Espagne rêvait, mercredi soir face au PSG. Leur victoire 6-1 au Camp Nou est supérieure à celle des Parisiens, pourtant pleins de confiance au match aller (4-0).
Barcelone a réussi l’impossible en devenant la 1re équipe de l’histoire de la Ligue des champions à remonter un 4-0, vainqueur 6-1 du Paris Saint-Germain mercredi lors du match retour, pour se qualifier en quarts de finale.
Le Barça a marqué trois buts dans les dernières minutes, par Neymar deux fois (88e, 90e+1 sur penalty) puis par Sergi Roberto (90e+5) au bout du temps réglementaire, pour signer cet exploit inédit.
Les Catalans avaient pris le match par le bon bout en ouvrant le score dès la 3e minute par Luis Suarez. Ultra dominateurs, ils avaient fait la moitié du chemin à la mi-temps après que Layvin Kurzawa déviait dans ses filets une talonnade d’Andres Iniesta (40e).

Lire l’article complet sur RTL info

Share This
458 2 Mar 9, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.