Victor Perez – Charles Enderlin en est convaincu

L’envoyé permanent de France 2 à Jérusalem a accordé un entretien à France 24 au sujet de son dernier livre « Un enfant est mort ».

Pour lui, il n’existe pas de doute que l’enfant est bien mort et, de plus, assassiné par les soldats israéliens.

Ainsi, lors de l’entretien, à la 3.20 minute, il affirme qu’au moment de la mort de l’enfant « il n’y avait pas de tirs croisés à ce moment là, (…) pas de tirs qui partaient en direction de la position israélienne, il n’y avait que des tirs qui venaient vers le père et le fils, il n’y avait donc pas de tirs croisés en ce moment là »

Comment comprendre autrement ces affirmations, alors qu’il n’était pas sur place, que comme une accusation directe d’assassinat d’un innocent portée à l’encontre d’Israël ?

Le reste est à l’avenant.

https://www.france24.com/fr/20101006-enderlin-charles-jerusalem-israeli-arab-conflict

Accorder autant de temps de parole à ce propagandiste en lieu est place d’un journalisme d’investigation relégué aux oubliettes est la preuve que la société française est gravement malade.

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    La chaine étatique dirigée par Christine Ockrent, femme du m’as-tu-vu Kouchner le démissionnaire, n’a qu’une chose à faire : diffuser les preuves réunies par Philippe Karsenty sur la pseudo mort du petit Al Dura. Une chaine allemande l’a fait, une chaine israélienne l’a fait, d’autres vont le faire. La France agit comme au temps de Giscard d’Estaing qui a refusé des années de diffuser le documentaire “le Chagrin et la Pitié” qui expliquait comment se sont conduit (en bien ou en mal) les Français sous l’occupation nazie dans la ville et les environs de Clermont -Ferrand, si vous voyez ce remarquable documentaire, Mendes France, pour ce qui concerne Giscard, en donne la raison).
    Alors ? Quel média français va enfin se conduire comme un VRAI journaliste ?
    Shabbat Shalom.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.