Philippe Karsenty : “10 ans après, France 2 refuse de reconnaître qu’Al-Dura était une mise en scène”

Philippe Karsenty, ancien financier, maire-adjoint de Neuilly-sur-Seine depuis 2008, est à la tête d’un mouvement d’opinion grandissant qui demande à France 2 de reconnaître que son reportage sur la mort du petit Mohamed Al-Dura et de son père, est une mise en scène. Vidéo et témoignages d’experts à l’appui, il parcourt le monde pour le démontrer et n’hésite pas à poursuivre en justice ceux qui l’attaquent et le traînent dans la boue.

Lire l’article complet sur enquete-debat.fr

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Alors que les médias aux ordres font l’éloge du faussaire Enderlin pour ses nouveaux mensonges de son dernier livre, Philippe Karsenty poursuit son combat et nous devrions TOUS l’aider.
    A part les Allemands sur une chaine télé, quelle chaine en France osera montrer les preuves réunies par Philippe Karsenty ? Cette reconnaissance de la falsification d’Antenne 2 est importante, même 10 ans après, car elle a provoqué la mort de nombreux Juifs (dont le journaliste américain Daniel Pearl) et elle sert encore aujourd’hui de prétexte pour les assassins islamistes pour exécuter leurs attentats. M. Karsenty, encore en procès avec les menteurs soutenus par l’état français et les “journalistes” antisionistes, va certainement répondre à cet envoyé très spécial d’Antenne 2 en Israël où, malheureusement, les responsables de la communication ont encore prouvé leur incompétence sinon leur obstruction à faire éclater la vérité : le reportage d’Antenne 2 EST un montage digne des pires mensonges antisémites. Ttous ceux qui ont assisté aux conférences de M. Karsenty le savent et le disent !
    Shabbat Shalom.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.