«Ne testez pas la détermination d’Israël !», Nétanyahou met l’Iran en garde (VIDEO)

Lors de la Conférence sur la sécurité qui s’est tenue à Munich en Allemagne, le Premier ministre israélien a mis en garde l’Iran en brandissant ce qu’il a présenté comme une épave de drone iranien : «Ne testez pas la détermination d’Israël !»
Le 18 février, à l’occasion de la Conférence de Munich sur la sécurité, le Premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou a mis en garde l’Iran contre toute agression armée, brandissant un fragment qu’il a présenté comme étant un morceau de drone provenant de Syrie, abattu la semaine précédente au-dessus du territoire israélien. «Voici un drone iranien, ou plutôt ce qu’il en reste après l’avoir abattu», a-t-il déclaré en brandissant un morceau de l’épave présumée.
Et d’ajouter : «Je l’ai amené ici pour que vous puissiez le voir de vos propres yeux. Monsieur Zarif, vous le reconnaissez ? Vous devriez, c’est le vôtre.»
«Ne testez pas la détermination d’Israël !», a lancé Nétanyahou, interpellant le ministre iranien des Affaires étrangères, Javad Zarif.


Lire l’article complet sur https://francais.rt.com

Share This
573 8 Feb 19, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.