La Russie va “accélérer” la livraison de missiles S-400 à la Turquie

Le président russe Vladimir Poutine a déclaré mardi à Ankara que son pays allait “accélérer” la livraison des systèmes russes de défense anti-aérienne S-400 commandé par la Turquie. “Nous avons discuté la réalisation du contrat pour la livraison des S-400. Et nous avons pris la décision d’accélérer la livraison de ces systèmes de défense”, a déclaré le chef de l’Etat russe lors d’une conférence de presse conjointe avec son homologue turc M.Erdogan.
M.Erdogan a défendu la décision de son pays d’acquérir ces missiles, une décision qui a suscité réserves et critiques parmi les alliés de la Turquie au sein de l’Otan en raison de son incompatibilité avec les systèmes de défense de l’Alliance. “À propos des S-400, c’est une décision qui appartient à la Turquie (…) Nous avons conclu un accord au sujet des S-400, nous avons fermé ce dossier, c’est une affaire terminée”, a-t-il dit.

Lire l’article complet sur https://www.laprovence.com

Share This
452 9 Apr 4, 2018

1 comment

  1. Ixiane

    BRAVO LE POUTINE , il est en train d’armer la Turquie contre l’EU !!!! cette EU qui lèche les babouches à HERR DOG AN !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.