Reportage antisémite: Israël émet une protestation contre France Télévisions

La chaîne française France 2 a diffusé jeudi soir un reportage particulièrement tendancieux, calomnieux et incitateur: “Gaza, une jeunesse estropiée”. Une nouvelle fois, et dans une émission de très grande écoute – “Envoyé spécial ” – un exemple patent de reportage décontextualisé et manichéen, présentant les émeutiers et terroristes du Hamas comme des victimes et les soldats de Tsahal comme des brutes sanguinaires. Oublié le fait que face à d’autres armées placées dans une situation similaire – y compris l’armée française – ces provocateurs n’auraient pas été visés aux jambes mais à la tête.
Le ministère israélien des Affaires étrangères, par l’intermédiaire de l’ambassadrice Aliza Bin-Noun avait pourtant tenté de faire annuler cette diffusion qui ne pouvait qu’inciter à encore plus de haine d’Israël et de Tsahal auprès d’une opinion publique déjà bien imbibée de propagande.
Reportage antisémite: Israël émet une protestation contre France Télévisions

Lire l’article complet sur https://lphinfo.com

Share This
820 2 Oct 13, 2018

1 comment

  1. MICHEL HENRY

    bonsoir a vous en Israel , je suis Français et …..j ai honte de lire et de voir cela ds mon pays !! pourtant c est une tres bonne journaliste mais peut a t elle été guidée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.