La France décerne le “Prix des Droits de l’homme de la République” à un terroriste palestinien

La France a attribué conjointement à deux organisations anti-israéliennes le Prix des Droits de l’homme de la République Française.
La Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) a décidé d’attribuer une récompense commune à l’ONG palestinienne Al Haq et à l’ONG israélienne pro-palestinienne B’Tselem (Centre d’information israélien sur les droits de l’homme dans Israël).
Le prix sera remis le 10 décembre, journée internationale des droits de l’homme, par Nicole Belloubet, garde des Sceaux et Christine Lazerges, présidente du jury et ancienne présidente de la CNCDH, en présence de Magali Lafourcade, secrétaire générale de la CNCDH.
“C’est un grand honneur pour Al-Haq de recevoir ce prix prestigieux conjointement avec nos collègues de B’Tselem, qui sont nos partenaires dans la lutte pour la justice et un avenir meilleur l’oppression et l’occupation. Ensemble, nous travaillons pour mettre fin à la culture de l’impunité afin que les Palestiniens puissent jouir de la pleine réalisation de leurs droits fondamentaux”, s’est félicité Shawan Jabarin, directeur général d’Al-Haq.
Shawan Jabarin, 56 ans, est considéré par Israël comme l’un des dirigeants du groupe terroriste du Front populaire de libération de l’autorité palestinienne (FPLP). Dans les années 1990, il avait été condamné à plusieurs mois de prison pour son implication dans le recrutement et la formation à l’étranger d’aspirants terroristes.
Le FPLP est une organisation terroriste notoire qui a été impliquée dans le détournement d’avions et dans des attaques terroristes. Le FPLP est désigné comme un organisme terroriste par les États-Unis et l’Union européenne.

Lire l’article complet sur https://www.lemondejuif.info

Share This
1523 9 Dec 6, 2018

2 comments

  1. Akerman Michel Israël

    La France, fille ainée de l’église, est devenue la “pute” des islamistes en s’imaginant ainsi échapper aux attentats sur son sol. Elle se trompe totalement mais ne s’en rend même pas compte ! Elle payera pour sa lâcheté et son antisionisme, çà a déjà commencé !

  2. ABRAHAM

    Lettre ouverte à Jupiter
    http://huemaurice7.blogspot.com/2009/12/16-porte-containers-polluent-plus-que.html
    Lorsque les mensonges de l’Etat deviennent insupportables, le devoir des citoyens est de remettre les pendules à l’heure. Nous avons tous compris que votre soit-disant transition écologique n’est qu’une vaste fumisterie destinée principalement à remplir les caisses vides de l’Etat. Pourquoi taxer les plus démunis, alors que le fuel utilisé par l’aviation civile ainsi que les porte containers géants est lui exonéré de taxes, bien qu’ils soient les plus grands pollueurs de la planète ?
    http://ecologie.blog.lemonde.fr/2010/09/10/quel-est-limpact-des-avions-sur-le-changement-climatique/
    Sachez que le mouvement des gilets jaunes n’est que la pointe de l’iceberg du mécontentement des français, qui réalisent enfin à quel point vous êtes incompétent. Nous avons tous parfaitement compris qu’une Europe qui créa bêtement une monnaie unique, sans uniformiser les systèmes sociaux et fiscaux était vouée à l’échec. Cette même Europe qui ouvra ses portes à la Chine en 1978 sans contrepartie, alors qu’un ouvrier chinois ne gagnait qu’un US Dollar par jour pour 12 heures de travail, créant ainsi 25 millions de chômeurs, sur le sol européen, quelle belle réussite.
    Pourquoi avez-vous laisser s’installer les géants de la vente d’Internet en France sans les taxer, alors que ceux-ci sont les fossoyeurs du secteur marchand traditionnel.
    Que dire du régime iranien, devenu le meilleur allié de l’Europe, alors qu’il soutient et finance le terrorisme mondial depuis 39 ans et menace de rayer Israël de la carte du monde. Voir l’Allemagne qui assassina 6 millions de juifs et la France qui livra 75.000 juifs à Auschwitz, collaborer avec l’Iran, est devenu intolérable.
    Pour conclure, comment avez vous osé envoyer votre émissaire signer le pacte de Marakech à notre insu, sans l’approbation du Parlement ni du Sénat. Ceci est une preuve supplémentaire de votre mépris à l’égard du peuple, qui souffre déjà suffisament des méfaits d’une immigration incontrôlée et du terrorisme islamique, sans avoir encore besoin d’en rajouter, en un mot vous êtes lamentable.
    https://www.dreuz.info/2018/12/17/la-maladie-qui-ronge-la-france-elements-de-diagnostic/
    Gilbert, citoyen lambda

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.