VIDÉOS. PSG-Galatasaray à Paris : des affrontements avant le début du match

Des affrontements ont éclaté, mercredi 11 décembre 2019 à Paris entre supporters du PSG et de Galatasaray. Les deux équipes s’affrontent dans un match de Ligue des Champions.
Vives tensions, mercredi 11 décembre 2019 aux abords du Parc des Princes, à Paris. Plusieurs dizaines de supporters du PSG et de Galatasaray, les deux équipes jouant ce soir en Ligue des Champions, se sont battus avant le début du match.
 
Un homme nu inconscient au sol
Les heurts se sont déroulés au niveau de la porte de Saint-Cloud, vers 18 heures. Des groupes de supporters, identifiés par la police comme des ultras supportant les deux clubs, en sont venus au main. Ce serait le groupe de Parisiens qui aurait déclenché les hostilités, nous a indiqué une source judiciaire. Les provocations ont viré à l’émeute.
Le groupe d’ultras parisiens, en infériorité numérique, a été pris pour cible et pourchassé par les supporters du club turc. Présentes, les forces de l’ordre ont tiré plusieurs grenades lacrymogènes sur la place, comme l’a constaté un journaliste de RTL.

Lire l’article complet sur https://actu.fr

Share This
352 7 Dec 12, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.