Debout les morts – Miracle à Jérusalem : Emmanuel Macron va rencontrer Yasser Arafat !

Ce miracle a été, hélas, de courte durée. Mais on peut compter sur le président de la République pour en faire d’autres
Pierre-André Taguieff vient de publier “Criminaliser les Juifs”, un livre fouillé et éclairant et sur les méfaits attribués à la “race maudite” depuis 2000 ans. Tout y est : la mise à mort du Christ, les empoisonnements de puits, les meurtres rituels de petits chrétiens, les monstrueux complots des banques juives.
Un des chapitres du livre est d’une actualité brûlante. Il décrit en détail la folie vengeresse qui s’est emparée du monde arabo-musulman quand des rumeurs insistantes ont accusé les Juifs d’avoir empoisonné Yasser Arafat.
Ils furent des millions à y avoir cru. Pourquoi n’y auraient-ils pas cru d’ailleurs ? En effet, ils ont été des millions à suivre, remplis de colère, un feuilleton à succès de la chaîne Al-Manar (celle du Hezbollah) : on y montrait d’innocents enfants palestiniens égorgés par les Juifs et vidés de leur sang qui devait servir à la fabrication du pain azyme…
Reste qu’Arafat, lui, est bien mort. Mais il a été ressuscité par l’envoyée spéciale de BFMTV qui tenait un scoop : “Emmanuel Macron va rencontrer Yasser Arafat, le président de l’Autorité Palestinienne”. A notre grand regret, BFMTV a corrigé ce que la chaîne qualifie de “bourde”. Or nous pensons que cette “bourde” n’en n’était pas une. Nul ne peut ignorer qu’en Terre Sainte on ressuscite : il y a plus de 2 000 ans un Juif a réussi cet exploit. Et, en plus, nous savons de sources sûres que Macron peut faire des miracles ! Il n’en fait pas en France. Sans doute mais nul n’est prophète en son pays. Ce n’est qu’en Israël que le chef de l’Etat peut faire preuve de ses capacités.
 
Avec Benoît Rayski, 25 janvier 2020

Lire l’article complet sur https://www.atlantico.fr

Share This
411 0 Jan 26, 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.