Israël va fermer l’aéroport Ben Gourion pendant deux semaines pour freiner l’entrée de nouvelles variantes de coronavirus

Benyamin Nétanyahou, Benjamin Nétanyahou, présentera ce dimanche une proposition au gouvernement d’interdire l’entrée et la sortie de tous les passagers étrangers et israéliens de l’aéroport Ben Gourion au milieu des craintes sur la découverte de nouvelles souches du coronavirus et l’augmentation des cas, en particulier parmi la population enfantin.
Nétanyahou est convaincu de la besoin de réduire considérablement les entrées et les sorties, qui ne peut se produire qu’avec un permis spécial, pendant une période de 14 jours. Selon des sources de la Douzième chaîne, le Premier ministre veut arrêter tous les vols, y compris ceux qui sont déjà vaccinés.
Cette information est publiée après l’entrée en vigueur d’une nouvelle règle du gouvernement israélien la nuit dernière qui nécessite un PCR négatif effectué dans les 72 heures avant le vol de toute personne souhaitant entrer dans le pays.
24 janvier 2021

Lire l’article complet sur https://www.marseillenews.net

Share This
168 9 Jan 24, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.