France: un arabe de 36 ans ,Jamel Gorchen égorge une fonctionnaire de police avant d’être abattu , Macron : «Nous ne céderons rien» (sic)

France: un arabe de 36 ans ,Jamel Gorchen égorge une fonctionnaire de police avant d’être abattu , Macron : «Nous ne céderons rien» (sic)

Publié le 23 Avril 2021 à 10h27 | Un Tunisien a égorgé vendredi une fonctionnaire de police, dans l’entrée du commissariat de Rambouillet, près de Paris, avant d’être abattu par les tirs d’un policier.
 
«Nous ne céderons rien»
 
face «au terrorisme islamiste», a réagi le président Emmanuel Macron sur Twitter, après cette attaque visant une agente administrative travaillant au commissariat de cette ville tranquille, de près de 26 000 habitants, située à une soixantaine de kilomètres au sud-ouest de Paris.
 
Le parquet national antiterroriste a annoncé s’être saisi de l’enquête pour «assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroriste», alors que la France a été marquée ces dernières années par plusieurs attaques à l’arme blanche, notamment contre les forces de l’ordre.
 
Des témoins ont rapporté que l’assaillant aurait crié «Allah Akbar» (Dieu est le plus grand, en arabe), selon une source proche de l’enquête.

Lire l’article complet sur https://www.journaldemontreal.com

Share This

3 comments

  1. herve

    Dans ce genre de situation lorsqu’un raton assassine un blanc et cela arrive souvent, les medias disent “il etait inconnu des services de police”. Sachez chers citoyens qu’il existe en francarabia entre 15 et 20 millions d’inconnus des services de police. L’avenir de ce pays est tres reluisant.

  2. David

    Hervé exagère mais disons que la France compte 10 millions de musulmans, 9 millions corrects et 1 million d’ennemis parmi lesquels 100 000 prêts à passer à l’acte.
    Le rendez électoral de 2022 sera celui de la survie de la France ou de l’asservissement total et des milliers de morts qui suivront.
    La France ne peut s’en sortir qu’avec un pouvoir fort et sans états d’âme, avec des hommes comme Pasqua ou Pandraud qui manquent tant aujourd’hui.
    La Droite a perdu car elle n’était pas de Droite mais tout juste centriste avec la frousse de prendre la moindre décision ferme.
    Malheureusement nous aurons des amis y compris dans notre communauté qui préfèreront les égorgeurs au rassemblement national.
    J’entends déjà vociférer les BHL et consorts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.