Décès du créateur de mode israélo-américain Alber Elbaz

Publié le 25 Avril 2021 à 16h25 | Chez Lanvin pendant 14 ans, il affirme son style et sa vision de la mode pour les femmes. Une mode fonctionnelle qui doit accompagner leurs corps et les mettre en valeur
 
Le monde de la mode est en deuil : le créateur israélo-américain Alber Elbaz, qui fut pendant 14 ans à la tête de la maison Lanvin avant d’en être évincé en 2015, est décédé à l’âge de 59 ans, a annoncé dimanche le groupe de luxe Richemont.
 
« C’est sous le choc et avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès soudain d’Alber (…) C’était un homme d’une chaleur exceptionnelle et très talentueux, et sa vision si singulière, son sens de la beauté et de l’empathie laisseront une marque indélébile », a salué son président Johann Rupert dans un communiqué.
 
Reconnaissable à sa silhouette ronde, ses lunettes et son éternel noeud papillon, Alber Elbaz a marqué le monde de la mode par ses petites robes de cocktail, souvent noires, prisées d’actrices hollywoodiennes comme Natalie Portman, Demi Moore et Kristin Scott Thomas.

Lire l’article complet sur https://fr.timesofisrael.com

Share This
99 5 Apr 25, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.