Le lynchage d’un policier en Seine-Saint-Denis: un homme en situation irrégulière écope de deux ans de prison

22:51 29.04.2021
Un immigré Marocain été condamné à deux ans d’emprisonnement pour le récent passage à tabac d’un policier à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis apprend Sputnik d’une source policière. L’agent avait déclaré avoir été lynché lors d’une opération anti-drogue lundi et avait porté plainte.
Suite à l’agression d’un fonctionnaire de police lors d’une interpellation de dealers à Bagnolet en Seine-Saint-Denis le 26 avril, un Marocain a comparu pour violences volontaires en réunion sur personne dépositaire de l’autorité publique, indique à Sputnik une source policière. L’homme dont la demande d’asile a été rejetée en 2017 s’est également vu faire l’objet d’un mandat de dépôt ainsi que d’ une interdiction de cinq ans de paraître dans le département en question.
strong
«Tuez-le»
Une vingtaine d’individus ont roué de coups un agent de police lors d’une opération contre les dealers dans le quartier de la Capsulerie de Bagnolet lundi. Lors de l’agression, plusieurs assaillants ont crié: «Fumez-le, c’est un smit [un policier, ndlr], tuez-le, ce fils de p***».
L’agent en question doit sa vie à son casque.

«Je me faisais lyncher au sol. Je continue à recevoir des coups de pied type pénalty pleine tête, je ne suis protégé que par mon casque de moto», a raconté la victime, âgée de 32 ans, à LCI.

Le fonctionnaire de police a porté plainte auprès de ses collègues du commissariat des Lilas le lendemain des faits, le 27 avril, selon la chaîne de télévision.

Lire l’article complet sur https://fr.sputniknews.com

Share This

1 comment

  1. herve

    Et pas de reconduite a la frontiere? c’est vrai qu’il s’agit d’un bulletin de vote en faveur de macrone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.