Khamenei dénonce comme une « grosse erreur » les propos du chef de la diplomatie

Khamenei dénonce comme une « grosse erreur » les propos du chef de la diplomatie

Publié le 2 Mai 2021 à 19h19 | L’ayatollah Ali Khamenei a dénoncé dimanche comme “une grosse erreur” des propos du chef de la diplomatie après la fuite d’un enregistrement de Mohammad Javad Zarif
 
Le guide suprême iranien, l’ayatollah Ali Khamenei, a dénoncé dimanche comme « une grosse erreur » des propos du chef de la diplomatie après la fuite d’un enregistrement dans lequel Mohammad Javad Zarif semble critiquer l’influence de l’armée dans la diplomatie.
 
« La politique du pays porte sur des volets économique, militaire, social, scientifique et culturel, outre les relations extérieures et la diplomatie », a souligné M. Khamenei dans un discours télévisé. Si « l’un nie ou contredit l’autre, cela n’a aucun sens. C’est une grosse erreur qu’aucun responsable de la République islamique ne doit commettre », a-t-il ajouté.
 
Le chef de la diplomatie iranienne a demandé dimanche « pardon » à la famille de Qassem Soleimani après la fuite de ses propos semblant critiquer le rôle du défunt général dans la politique étrangère de l’Iran.

Lire l’article complet sur https://fr.timesofisrael.com

Share This

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.