Israël s’inquiète du financement de l’UE pour l’organisation terroriste “Islamic Relief”

Israël s’inquiète du financement de l’UE pour l’organisation terroriste “Islamic Relief”

 
En 2019, La Commission européenne a octroyé à Islamic Relief Germany 712000 euros .
 
La Commission européenne a certifié Islamic Relief Deutschland en tant que partenaire humanitaire – même si, selon le gouvernement fédéral, l’association a des liens avec les Frères musulmans. Maintenant, la critique de la coopération vient d’Israël.
 
Selon un rapport de WELT AM SONNTAG, le gouvernement israélien est préoccupé par la décision de la Commission européenne de certifier l’association Islamic Relief Germany (IRD) en tant que «partenaire humanitaire pour la période de 2021 à 2027».
 
Islamic Relief Worldwide a été classé comme une organisation terroriste en Israël, y compris ses principales branches, car il fait partie de l’appareil de financement du Hamas, a déclaré une porte-parole du ministère des Affaires étrangères israélien à WELT AM SONNTAG. “L’IRW a transféré des millions de dollars au Hamas, une organisation terroriste reconnue par l’UE directement responsable du meurtre des Israéliens, et a aidé le Hamas à mettre en place son infrastructure et son pouvoir”, a déclaré la porte-parole.
 
 
 
Source: Die Welt (en allemand)

Lire l’article complet sur https://www.welt.de

Share This

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.