L’ambassade US en Russie réduira son personnel de 75%

16:50 30.04.2021 | Alors que les relations entre la Russie et les États-Unis sont au plus bas, l’ambassade américaine à Moscou va réduire son personnel de 75%. À partir du 12 mai, plusieurs services consulaires, dont la délivrance de visas non immigrants et non diplomatiques, seront interrompus.
 
L’ambassade américaine à Moscou réduira de 75% son personnel après que la Russie a interdit d’embaucher des employés russes à plusieurs missions diplomatiques, rapporte la représentation diplomatique. Une décision qui survient sur fond des tensions entre la Russie et les États-Unis.
 

«Nous regrettons que les actions du gouvernement russe nous aient obligés à réduire notre personnel consulaire de 75%, et nous essaierons d’offrir aux citoyens américains autant de services que possible», indique l’ambassade dans un communiqué publié ce vendredi 30 avril.

 
De plus, à compter du 12 mai, le nombre de services consulaires sera réduit en raison de ces restrictions.
 
La mission diplomatique suspend également l’examen des documents pour les visas qui ne sont pas destinés aux visas non-immigrants et non diplomatiques, et recommande aux Américains qui se trouvent en Russie avec des visas expirés de quitter la Russie avant le 15 juin, date limite fixée par le gouvernement russe.

Lire l’article complet sur https://fr.sputniknews.com

Share This

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.