«On a échappé à un drame comme celui de Rambouillet»: un musulman se poignarde dans le commissariat d’Épinal

Le 4 Mai 2021 à 16h42 | Un événement faisant penser à la récente attaque de Rambouillet s’est produit dans la matinée de ce mardi 4 mai à Épinal (Vosges). Un individu dissimulant un couteau a voulu pénétrer dans le commissariat mais, sans y parvenir, s’est grièvement poignardé à deux reprises.
 
Presque deux semaines après l’attaque de Rambouillet, un homme de 32 ans a tenté de pénétrer ce mardi 4 mai dans le commissariat d’Épinal (Vosges) avec une arme, annonce France Bleu.
 
Vers 07h55, l’individu s’est présenté à l’entrée des locaux de police et a déclaré qu’il voulait témoigner sur un meurtre. Le chef de poste l’a fait entrer dans le sas qu’il a ensuite verrouillé. Questionné sur le sujet du crime par les fonctionnaires présents, il a paniqué et a insisté pour entrer dans le bâtiment.
 
À ce moment les policiers ont remarqué qu’il cachait quelque chose dans son dos. Retirant à leur demande son blouson, il a extirpé un couteau de 20 centimètres et s’est poignardé à deux reprises.
 
L’homme s’est blessé au niveau de l’abdomen. Maîtrisé par les policiers, il a ensuite été transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé.

Lire l’article complet sur https://fr.sputniknews.com

Share This
160 6 May 4, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.