Israël frappe un édifice d’une douzaine d’étages abritant les bureaux du renseignement du Hamas

12 Mai 2021 à 20h09 | Un édifice abritant les bureaux des services de renseignement du Hamas a été la cible d’attaque des forces aériennes israéliennes, a annoncé le service de presse de Tsahal. Ce peu après la destruction de la tour Al-Shorouk, siège des bureaux de médias arabes et étrangers.
 
Nouvelle cible d’un bombardement israélien, le siège des services secrets du mouvement Hamas: selon le service de presse de l’armée d’Israël, les militaires ont «averti les civils dans le bâtiment» pour leur «donner suffisamment de temps pour évacuer».
 

«Il y a quelques instants, des chasseurs de Tsahal ont frappé un bâtiment de 14 étages dans le sud de Gaza, qui abritait les bureaux de renseignement militaire du Hamas et l’infrastructure utilisée pour communiquer des informations tactico-militaires», a annoncé Tsahal.

 
Plus tôt mercredi, des avions israéliens ont détruit dans la matinée un immeuble résidentiel d’une dizaine d’étages, ainsi que le quartier général de la police palestinienne dans la bande de Gaza.
 
Mardi 11 mai, les forces aériennes ont pris pour cible le bâtiment résidentiel Hanadi, causant également des dommages à des immeubles avoisinants. L’immeuble abriterait le bureau des responsables du mouvement Hamas, selon l’AFP.

Lire l’article complet sur https://fr.sputniknews.com

Share This
139 1 May 12, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.