FRANCE – Un policier frappé au visage dans la cour du commissariat de Nantes, deux armes blanches retrouvées sur l’agresseur

23 Mai 2021 à 16h29 | Une nouvelle agression contre un policier s’est produite en Loire-Atlantique dans la soirée du 22 mai: un fonctionnaire a reçu un coup de poing au visage de la part d’un individu qui s’était introduit dans la cour du commissariat de Nantes.
 
Comme le précise Le Parisien, l’agresseur, placé en garde à vue, a été identifié comme un homme de 28 ans, inconnu de la justice et des services de renseignement.
 
Les policiers crient leur ras-bol
 
Les violences contre les agents ne sont pas rares dans l’Hexagone. Agents tués à Rambouillet et Avignon, tags menaçants, attaques lors d’interventions comme celle à Argenteuil ce 18 mai. Ces derniers temps, la police française traverse une période sombre.
 
Au vu des cas répétés de violences, le 19 mai, une manifestation de la police a eu lieu à Paris réunissant des milliers de fonctionnaires devant l’Assemblée nationale pour rendre hommage à leurs collègues tués en service. En outre, ils se sont rassemblés pour réclamer une forte réponse pénale contre les agresseurs des forces de l’ordre.

Lire l’article complet sur https://fr.sputniknews.com

Share This
237 2 May 23, 2021

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.