Brigitte Macron : cet étrange coup de fil reçu sur l’orientation sexuelle de son mari Emmanuel Macron

10/1/2022 | Durant la campagne présidentielle de 2017, Brigitte Macron a reçu un coup de fil surprenant au sujet de son mari Emmanuel Macron et de son orientation sexuelle. Le documentaire Dans l’enfer des campagnes présidentielles, diffusé ce lundi 10 janvier 2022 sur BFM TV revient sur ce sujet.
 
Etre la femme d’un futur président n’est jamais chose aisée, surtout lors d’une campagne présidentielle.
 
C’est ce que l’on peut notamment constater dans le documentaire Dans l’enfer des campagnes présidentielles, diffusé sur BFMTV ce lundi 10 janvier 2022.
 
Deux intervenants, le journaliste politique Nicolas Prisette et le sénateur François Patriat, sont en effet revenus sur une scène cocasse vécue par Brigitte Macron lors de la campagne présidentielle 2017, où elle a vu son mari, Emmanuel Macron, sortir vainqueur.
 
Une scène qui concerne la rumeur assurant (à tort, comme cela a été prouvé par la suite) que son mari serait alors avec un autre homme. “Brigitte Macron a reçu un coup de fil de quelqu’un qui lui a dit : “Je sais que votre mari est en ce moment même avec un homme à tel endroit, ce qui était évidemment faux.

Lire l’article complet sur https://www.femmeactuelle.fr

Share This
183 1 Jan 11, 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.