Un bassin de l’époque romaine découvert dans la Vieille ville de Jérusalem

Des archéologues ont découvert dans la Vieille ville de Jérusalem un bassin vieux de 1.800 ans, qui faisait probablement partie de bains romains, a annoncé lundi le département israélien des…

Lire l’article complet sur Le Parisien

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Encore une erreur : tout dirigeant palestinien ou chef religieux vous affirmera que les seuls vestiges de Jérusalem (et même de tout Israël) sont des vestiges musulmans et le pire, c’est qu’ils réussissent à s’en convaincre.
    Personne n’ose leurs clouer le bec !
    Pour eux Moïse, le roi David, Jésus etc… SONT MUSULMANS !
    Le mensonge va même se nicher dans leurs textes sacrés puisque selon l’Islam le sacrifice du fils d’Abraham est celui d’Ismaël ! Que la Torah affirme depuis 3500 ans qu’il s’agit d’Isaac ne les trouble pas, ils savent lire “entre” les lignes.
    Le Vatican (qui puise ses sources dans le Judaïsme) n’ose rien dire et il y a même chez nous un président de l’état (Péres) pour souhaiter voici quelques jours une bonne fête du sacrifice aux musulmans du Proche Orient.
    Ne pas contrarier, ne pas humilier, ne pas discuter …
    Et c’est ainsi que Netanyahou tente de reconduire un gel grotesque et suicidaire en Judée, Samarie et Jérusalem Est.
    Il ne faut pas contrarier Abou Mazen et ses croyances que son prédécesseur (le terroriste arafat) clamait partout : il n’y a pas la moindre trace de vie juive ancienne en Israël. Il ne faut pas contrarier les fous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.