Hessel : le CRIF n’est pas dupe

Dans un récent entretien avec les medias algériens, Stéphane Hessel qualifie le CRIF d’ « agent du gouvernement israélien », qui le poursuivrait de sa vindicte. L’homme est apparemment devenu une icône. Cela lui permet de raconter des inepties avec l’autorité nouvelle d’un oracle dont la promotion publicitaire a été soigneusement organisée.

Lire l’article complet sur crif.org

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Hessel est un antisémite pur et dur, voila la vérité.
    Cet ancien ambassadeur français est semblable à tous les fonctionnaires qui lui ont succédé et (de gauche comme de droite) ont affiché et affirmé un antisionisme virulent qui est encore aujourd’hui la marque du Quai d’Orsay. Kouchner ne vient-il pas de décorer Moustafa Bargouti de la légion d’Honneur ?
    Après les Védrine, Cheysson, Dumas, de Villepin, Jobert etc, voici maintenant MAM. Alors ministre de la Défense, c’est elle qui a menacé Tsahal des missiles français de la Finul pour avoir osé surveiller les terroristes du Hezbollah que cette même Finul aurait du désarmer.
    Sarkozy, au plus bas dans les sondages en France, va essayer de se rattrapper avec le G20 où il ne peut RIEN, et à l’UPM où il peut faire la lèche aux pays musulmans en agissant CONTRE Israël, et çà il peut …
    Shabbat Shalom.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.