Wikileaks : «Le Monde» publie le contenu de documents diplomatiques américains

«Le Monde», associé au «New York Times», au «Guardian», au «Spiegel» et à «El Pais», a eu accès à 250 000 télégrammes diplomatiques américains obtenus par Wikileaks. Les sites des quotidiens publient ce dimanche soir les premières analyses alors que l’hebdomadaire «Der Spiegel» semble avoir été l’objet d’une fuite

Lire l’article complet sur Le Temps (Suisse)

Share This

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.