Requin israélien?

Le gouverneur du sud du Sinaï, Abdel Fadel Choucha, est d’avis que le requin qui a menacé et attaqué des touristes européens qui se baignaient dans la péninsule a été mis en liberté par Israël. Dimanche, une touriste allemande de soixante-dix ans a été tuée par le requin qui, selon les autorités égyptiennes, aurait été capturé une semaine auparavant. S’il s’agit du même animal, il avait alors blessé grièvement quatre touristes dans deux attaques distinctes. Choucha prétend: «D’après nous, le Mossad pourrait bien avoir introduit ce requin dans la région, pour porter atteinte au tourisme dans le Sinaï, mais il faudra du temps avant d’en établir les preuves.»

Lire l’article complet sur israel7.com

Share This

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Ce gouverneur égyptien doit savoir que les méduses qui piquent les touristes à Charm El Cheik, les requins marteaux qui les assomment, les mantes religieuses qui les électrocutent, les pieuvres qui les entrainent dans les profondeurs ainsi que les espadons qui les embrochent sont TOUS équipés de processeurs israéliens programmés par le Mossad.
    Maintenant qu’il est averti, il ne lui reste plus qu’à interdire aux touristes de venir en Egypte où ils sont en danger.
    Et qu’il n’oublie pas de rentrer vite dans l’asile d’où il s’est échappé, selon les médecins il n’a plus droit à la permission de sortir !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.