Les Tombeaux de Mordek’haï et Esther menacés ?

Avec les récurrentes annonces mensongères de la part des Palestiniens et de leurs frères Arabes israéliens selon lesquelles « Israël s’apprête à porter atteinte à la Mosquée Al-Aqsa », des milieux musulmans à l’étranger menacent de s’en prendre à des sites historiques juifs situés en pays musulmans. C’est le cas des Tombeaux de Mordekh’aï (Mardochée) et Esther, qui se trouvent en Iran. Des étudiants de l’Université Abou-Ali Sina en Iran, ont diffusé des tracts indiquant « qu’après des années d’occupation sioniste des terres musulmanes et les massacres commis par les sionistes envers les Musulmans, ils se préparent à porter atteinte à la Mosquée Al-Aqsa ». Le tract continue en ces termes : « Et pendant ce temps aucun Iranien ne touche aux Tombeaux de Mordekh’aï et Esther, alors que ces derniers sont responsables de l’assassinat de 77.000 Iraniens » !! (selon la Meguilat Esther !), et il conclut : « Si les Sionistes touchent à la Mosquée, nous détruiront les sépultures de ces deux assassins ! » (sic) En début de semaine dernière, les étudiants avaient manifesté devant le caveau de ces deux personnages de l’histoire juive, en demandant au gouvernement « qu’il les retire de la liste des sites historiques du pays ».

Share This

About the author

1 comment

  1. Akerman Michel Netanya

    Quelle différence entre les Talibans qui ont détruit les statues géantes de Bouddha en Afghanistan, les sbires d’Ahmadinejad qui veulent détruire les Tombes de Mordéhaï et d’Esther, les hordes arafateuses qui ont saccagé le Tombeau de Joseph à Shrem, la soldatesque jordanienne assistée par les troupes de Fayçal Husseini (celui qui voulait qu’Hitler assassine TOUS les Juifs du monde) qui ont détruit tous les lieux saints Juifs de Jérusalem de 1948 à 1967 ?
    Il n’y en a PAS !
    Et dire que les Chrétiens et les faux Chrétiens (comme Hussein Obama) laissent faire en s’imaginant pouvoir être épargnés pas la haine des Islamistes …
    Shavoua Tov.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.